Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Je soutiens les actions de Marraine & vous

Je soutiens les actions de Marraine & vous

Information

CHAQUE DON PARTICIPE À LA MISE EN PLACE D’UN NOUVEAU PARRAINAGE

Marraine et Vous est reconnue d’intérêt général depuis 2015 et est habilitée à recevoir les dons et à délivrer des reçus fiscaux libératoires permettant les déductions fiscales suivantes :

• PARTICULIERS
la réduction d’impôt sur le revenu s’élève à 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable.
la mise en place du prélèvement à la source ne change rien aux déductions dont vous pouvez bénéficier.
les dons effectués avant le 31 décembre 2018 seront déductibles de votre impôts 2019.

Le bénéfice de la réduction d'impôt pour dons à des associations acquis au titre de 2018 est maintenu. Dès le 15 janvier 2019, vous recevrez un acompte de 60% de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié l'année précédente (réduction payée en 2018 au titre des dépenses engagées en 2017). Le solde vous sera versé à compter de juillet 2019, après la déclaration de revenus qui permettra de déclarer le montant des dépenses engagées aux profit d'associations en 2018.  

• ENTREPRISES
en tant que mécènes, les entreprises peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt de 60 % du montant du don, dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires de l’exercice au cours duquel le don a été fait.

Aidez – nous à soutenir des mamans isolées

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus